Accessoires pour vélos

Horse side car pour bicyclette

Le horse side car bicycle est une créature automobile hybride à mi-chemin entre un vélo en cargo. Ce dispositif dispose d’une plateforme très pratique pour déplacer des objets ou des créatures animées qu’il s’agisse d’enfants ou d’animaux.

Le horse side car bicycle est une invention venue des États-Unis d’Amérique. Outre le fait qu’il transforme un vélo en tricycle cargo, ce dispositif donne un aspect rétro séduisant au vélo. C’est en quelque sorte le vélo ré-inventé ! Finie l’inquiétude de ne pas pouvoir transporter des objets faute de place sur votre deux-roues.

Le look d’enfer est un autre point fort de cet accessoire qui mélange harmonieusement l’acier pour la solidité et le bois pour la beauté et la convivialité. On voit souvent des vélo cargo ou des tricycles mais rarement le mélange des deux.

Le horse side car bicycle est composé d’un vélo de ville doté d’un rétropédalage relié par une fixation à une plateforme de sidecar munie d’une roue de 12″. L’ensemble peut porter 45kg.

Cet objet qui est une espèce de vélo-utilitaire a un design épuré et contemporain. Il est en vente sur internet et coûte 3 400 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *